Destockage surplus

Publié le par bonplantoulouse.over-blog.com

destock surplusDestockage surplus est un magasin d'électroménager discount.

Les deux magasins présent près de Toulouse proposent un large choix de gamme de gros électroménager (lave linge, réfrigérateur, lave vaisselle, plaques électriques etc...)

Les produits peuvent soit avoir quelques défauts (rayures...) donc invendables en chaine de magasin traditionnelle ou les produits peuvent être des "surplus" des magasins traditionnels, des invendus des séries précédentes...

 

Les prix sont intéressant, les stocks souvent renouvelés et les produits sont garantis généralement 2 ans.

 

Le + : certaines promos peuvent avoir lieu ressemblant à des ventes flashes, par exemple : ici

 

 

les deux adresses de la région toulousaine :

 

Beauzelle : 64 rte de Grenade

31700 beauzelle

 

portet : 10 rue de Néouvielle

31120 Portet sur Garonne

 

Horaires d'ouverture : mardi au samedi : 10h-12h & 14h-19h

 

destock1.JPG

 


 


Publié dans électroménager

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je vais,sans doute, suggèrer cet article à mes pots car je me suis amué en le lisant,le sujet m'a tellement plu et il s'agit d'un article instructif..bonne continuation..
Répondre
V
Merci pour l'article,ça fait plaisir de découvrir sur le net des sujets de tels types,très instructifs ..je l'ai lu avec attention et ça m'a ajouté des connaissances..je vous encourage pour<br /> continuer dans tel niveau!!
Répondre